Manga-Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Network

Manga-Network Forum Sur Plusieurs Animes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mllemonkey (présentation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mllemonkey
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Humeur : mal en point à cause d'un p**** d'accident de scooter -_-
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2009

Mllemonkey (présentation) Empty
MessageSujet: Mllemonkey (présentation)   Mllemonkey (présentation) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:53

Salut à tous et à toutes je m'appelle Coralie je viens d'avoir 15 ans le 13 juillet. Je suis une très grande fan de Bleach, de One Piece (que j'ai découvert il y a à peine un mois), de Naruto et encore plein d'autre manga. Bleach n'a plus aucun secret pour moi ^^ je dévore les épisodes et je suis obligé d'attendre la sortie des épisodes en vostfr sur le web U.U . J'aime aussi tous les genre de manga, je suis assez ouverte d'esprit et donc je n'ai aucun préjugé sur les manga et anime (j'aime tous les genres: shojo, shonen, yaoi (boyxboy), yuri (girlxgirl) et seinen). Ma plus grande qualité en tant que fan de manga et de ne jamais critiquer avant d'avoir lu ou vu (et oui je suis comme ça U.U). Sinon je souhaite à tous une bonne soirée et bonne nuit maintenant XD


@+


Mllemonkey
Revenir en haut Aller en bas
Rayman1994
Webmaster
Webmaster
Rayman1994


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008

Mllemonkey (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Mllemonkey (présentation)   Mllemonkey (présentation) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:40

Bienvenue, chère fan de mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manganetwork.forumactif.org
nmg33
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2008

Mllemonkey (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Mllemonkey (présentation)   Mllemonkey (présentation) Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mllemonkey (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Mllemonkey (présentation)   Mllemonkey (présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mllemonkey (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Network :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: